Vous allez bénéficier d’une séance de kinésiologie, profitez de cette pause, de ce moment de bien-être, pour vous.

Vous allez bénéficier d’une séance de kinésiologie, profitez de cette pause, de ce moment de bien-être qui vous est dédié.

La séance se fera selon les équilibrations debout ou allongé.
Vous resterez habillé, une tenue confortable est préconisée lors des manipulations.

Je pourrais être amenée à vous faire des manipulations, mais sachez que ces dernières ne seront ni douloureuses, ni risquées et toujours réalisées dans le plus profond respect.

En cas de douleurs ou de difficultés à vous mouvoir, je m’adapterai à vos capacités motrices.
Bien entendu, vous serez toujours en interaction avec moi qui vous guiderai dans la compréhension de vos émotions et ressentis.

Nous débuterons la séance par un échange verbal lors duquel je vous écouterai et vous accompagnerai car parler de soi n’est pas une évidence pour tous.
Je réaliserai ensuite votre anamnèse (retour à la mémoire du passé). Je pourrai ainsi entrer en relation avec votre corps et déterminer votre état énergétique.
Vous déterminerez l’objectif de la séance et je vous guiderai dans cette recherche.
Je vous inviterai ensuite à vous allonger sur la table de soin.

Le test musculaire guidera la séance. Je vous questionnerai tout en me référant aux réponses du test musculaire afin de trouver les blocages.
J’écouterai également, attentivement, ce que vous m’exprimerez oralement.

Régulièrement au cours de la séance, je serai amenée à vérifier le test musculaire car vous pourrez ressentir des émotions perturbant le test relâchant vos muscles.
Dès lors que les blocages seront trouvés, des équilibrations pourront être apportées.
Mon rôle sera d’éliminer des couches de vos problématiques.
Certains problèmes pourront nécessiter plusieurs séances avant d’être résolus. Des problématiques profondément marquées dans votre corps pourront être solutionnées mais avec du temps.

Le kinésiologue est un professionnel de la gestion du stress et de la prévention en matière de santé, selon l’OMS.


« Les mots sont sources de maux. Les maux du corps sont les mots de l'âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme. On ne soigne pas les maux juste avec des mots »