Qui suis-je
Etant très sensibilisée par le monde du handicap,
j’ai toujours pensé que le mental, les émotions et le corps étaient liés.
Des épreuves de santé ont renforcé mon mental, me permettant à certains moments clés de ma vie de puiser dans mon énergie. Je réalisais alors que le mental était moteur pour la stabilité de mon état physique et psycho-émotionnel.
« Mes petites victoires m’ont convaincue des bienfaits de nos pensées sur notre équilibre général. »
Au cours de certains suivis thérapeutiques, je me suis rapidement fait la réflexion qu’il y avait malgré tout un vide que je n’arrivais pas à combler et ce ressenti était de plus en plus persistant.
Quel recours supplémentaire envisager ?
Quelle était cette nouvelle dimension inconnue dont je n’arrivais pas à discerner le contour ?
La relation corps et esprit était dissociée ce qui ne me permettait pas de trouver l’aide recherchée sur le chemin de la guérison, et trouver ainsi un véritable mieux-être.
C’est à travers la médecine chinoise que j’ai découvert le puissant soutien qu’est la kinésiologie, prenant en compte l’être humain dans sa globalité. Les multiples actions de cette technique m’ont permis de retrouver de l’harmonie dans la gestion de mes émotions, des bienfaits physiques et de réaliser un travail de développement personnel profond.
Le suivi réalisé entre les différentes aides thérapeutiques, les médecines douces, associé à l’action préventive de la kinésiologie permet de garantir l’homéostasie de mon corps.
A cela j’ajouterai, que « Bouger » permet aussi de ressentir l’harmonie et l’équilibre dans son corps.
La mise en action est fondamentale, car c’est par le mouvement que l’on trouve l’équilibre et l’harmonie donc le bien-être.